Vite, réservez votre emplacement au camping de Vendres Plage !


Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de ce petit village du Sud de la France situé dans le département de l'Hérault. Pourtant, c'est certainement l'un des plus jolis villages de ce département. On y trouve quelques campings fort agréables comme le "Blue Bayou" de la marque Sandaya.

Un camping dans le petit village typique de Vendres Plage

Location camping

Ce petit village situé à l'embouchure de l'Aude, offre aux touristes trois types de paysages. Tout d'abord la zone littorale sur laquelle on trouve de très grandes plages magnifiques : la plage Marina, la plage Montilles et la plage Mimosa sont les plus connues des campeurs. Ensuite une zone recouverte de vignes. Enfin un étang qui mesure près de 6 km de long, l'étang de Vendres.

Votre camping 5 étoiles à Vendres plage

Un camping 5 étoiles signifie que les locataires des espaces de tentes ou des mobil-homes jouissent des meilleurs installations et du service le plus haut de gamme qui soit dans un camping. Le camping Vendres plage dispose d'un accueil permanent en 3 langues ainsi que d'un parc aquatique, d'une belle piscine et de très nombreuses activités. Le clou du spectacle : un accès direct à une magnifique plage a moins de 300 mètres du camping.

Emplacements et des cottages 5 étoiles au camping de Vendres

Les emplacements du Camping du Blue Bayou sont tous très grands et certains donnent un accès direct à la mer. Cela permet aux campeurs de profiter au maximum de leurs vacances... Le parc du camping est très joliment arboré et agencé de telle sorte que les clients du camping de Vendres Plage n'ont pas le sentiment de vivre les uns sur les autres (contrairement à d'autres campings moins haut de gamme). Il y a aussi des cottages en location. Tous sont très bien entretenus. Ce sont de véritables maisonnettes.

fr ch be lu